Skip to content

Découvrez la 1ère publicité française de l’histoire de la TV connectée…

juin 1, 2012

Fidèle à sa politique d’innovation, France Télévisions Publicité est la première régie à proposer à une marque d’être présente sur de la télévision connectée (HbbTV) au sein de l’application développée pour Rolland Garros. Et c’est Peugeot, le partenaire historique du tournoi, qui rentre dans l’histoire en devenant le premier annonceur en France présent en TV connectée.

Le constructeur s’associe au « dispositif interactif tout écran » de la régie (internet, IPTV, tablette, mobile) et joue pleinement la carte de l’interactivité en étant présent dès le lancement de l’application Roland Garros en HbbTV (en interstitiel pré-home, sur toutes les pages/rubriques de l’application en pavés, avec un bouton Peugeot intégré au menu de navigation de l’application). En complément du dispositif en TV connectée, Peugeot est également présent en multi-écran (en display sur les sites France Télévisions, France Info, FRANCE24 et TV5MONDE – en habillage sur le site de France Télévisions dédié à Roland Garros – en pre-rolls multi-écran).

Alors, même si la création n’est pas surprenante visuellement, il nous semblait important de saluer cette grande première !

No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

%d bloggers like this: